Aviez-vous remarqué comme les « spécial » étaient devenus courant?
Autrefois, certains magasins nous offraient les « Spécial Noël »; d’autres, les « Spécial Pâques »; d’autres encore, les « Spécial Vacances »; et ceux en rapport avec les articles d’écoles, les « Spécial rentrée des classes ».
Maintenant, il n’existe plus de temps sans Spécial. Il y a spécial tout, partout et tout au cours de l’année. Vraiment, plus moyen d’y échapper. J’en suis même à me demander ce qu’il y a encore de spécial dans un Spécial. Il faudrait pour changer faire un spécial Spécial puisque Les Spécial deviennent très ordinaire.
Enfin, dans un sens seulement. Parce que dans un autre, certains Spécial sont même extraordinaires.
Je me rappelle cette publicité pour un Spécial d’été. Le titre était « Spesyal Desann chalè ». Je n’ai jamais compris comment pouvait en être concernés des fours et autres réchauds.
En ce moment, la rentrée des classes est à l’honneur et les radios chantent haut et fort les «Spécial Back to School » . Et comme le plus normalement du monde on parle de lecteur DVD, Télévision grand écran, téléphone potable dernier modèle et, tenez-vous bien, consoles de jeux vidéos !
Si ça ce n’est pas spécial…
Tilou
Moi je m'attends à un Spécial fruit de mer, Gros Poissons en Pleine saison de Noel :)
RépondreSupprimerLe problème est que si cela n'est pas en spécial, on n'achète pas!
RépondreSupprimer@ Leslie: wap jwenn!
RépondreSupprimer@ Stephane: Cela n'explique pas un spécial sur le fours titré "combattre la chaleur"
Et c'est pour quand le spécial Tilou?lol
RépondreSupprimerPeut-être bien plus tôt que tu le ne le penses, Carole. Qui sait?
RépondreSupprimer